Charte de qualité


La qualité au cœur du télésecrétariat téléphonique médical avec AVSTELNET

Parce que la confiance des cabinets de médecin est un facteur clé de notre réussite, cette charte de qualité est un outil essentiel pour AVSTELNET. Elle nous permet d’assurer une transparence totale envers nos clients, de définir des standards de qualité élevés, de motiver et d’impliquer nos équipes, de renforcer notre image de marque et de répondre aux attentes de nos clients.

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Les 6 engagements d’AVSTELNET envers les professionnels de santé

AVSTELNET s’engage à respecter les 6 principes fondamentaux suivants pour réaliser une prestation de secrétaire médicale à distance de qualité :

6

Garantie de qualité service

  • Secrétaires téléphoniques médicales formées et dédiées à votre dossier ;
  • Plus de 20 ans d’expérience dans le télé-secrétariat médical.
7

Écoute de vos besoins

  • Accueil personnalisé en votre nom et respect de vos instructions ;
  • Présence 64 heures/semaine, 6 jours/7, 52 semaines/an ;
  • Boîte vocale personnalisée la nuit et le week-end en relais avec les services de garde.
9

Sécurité

  • Données sécurisées par Doctolib sur serveurs agrées Hébergeur de Données de Santé ;
  • Enregistrement de toutes les conversations ;
  • Conformité GPRD.
8

Compétence et professionnalisme des secrétaires

  • Recrutement sélectif basé sur l’écoute, le dynamisme, l’élocution, le sourire la gestion des urgences ;
  • Plan de formation initiale et continue ;
  • Confidentialité contractuelle : nos secrétaires sont tenues par le secret professionnel.
11

Adaptabilité et Liberté d’engagement

  • Évolution du service en fonction des besoins de votre cabinet ;
  • Un service à la carte ;
  • Un accès internet 7 jours/7 et 24 heures/24 pour communiquer ;
  • Pas d’engagement dans la durée ;
  • Traçabilité des appels, transparence de la facturation.
10

Proximité

  • Des interlocuteurs dédiés disponibles et à votre écoute ;
  • Un véritable partenariat garant des spécificités régionales.
6

Garantie de qualité service

  • Secrétaires téléphoniques médicales formées et dédiées à votre dossier ;
  • Plus de 20 ans d’expérience dans le télé-secrétariat médical.
7

Écoute de vos besoins

  • Accueil personnalisé en votre nom et respect de vos instructions ;
  • Présence 64 heures/semaine, 6 jours/7, 52 semaines/an ;
  • Boîte vocale personnalisée la nuit et le week-end en relais avec les services de garde.
9

Sécurité

  • Données sécurisées par Doctolib sur serveurs agrées Hébergeur de Données de Santé ;
  • Enregistrement de toutes les conversations ;
  • Conformité GPRD.
8

Compétence et professionnalisme des secrétaires

  • Recrutement sélectif basé sur l’écoute, le dynamisme, l’élocution, le sourire la gestion des urgences ;
  • Plan de formation initiale et continue ;
  • Confidentialité contractuelle : nos secrétaires sont tenues par le secret professionnel.
11

Adaptabilité et Liberté d’engagement

  • Évolution du service en fonction des besoins de votre cabinet ;
  • Un service à la carte ;
  • Un accès internet 7 jours/7 et 24 heures/24 pour communiquer ;
  • Pas d’engagement dans la durée ;
  • Traçabilité des appels, transparence de la facturation.
10

Proximité

  • Des interlocuteurs dédiés disponibles et à votre écoute ;
  • Un véritable partenariat garant des spécificités régionales.

Tout est mis en œuvre dans notre fonctionnement pour respecter ces critères de qualité et pour offrir à nos clients un service irréprochable.