Télésecrétariat Médical
Les cabinets médicaux, en particulier les petites structures, font face à de nombreux défis en matière de gestion de la prise de rendez-vous et du planning.
Ces problématiques ont des conséquences sur la productivité des médecins, la satisfaction des patients et la pérennité des cabinets. L’adoption de solutions organisationnelles à distance adaptées peut aider à améliorer l’efficacité, la satisfaction des patients et la qualité des soins.
Reliez votre cabinet médical à une permanence téléphonique
Le service de secrétaire médicale à distance AVSTELNET propose aux professionnels libéraux en France, notamment les médecins généralistes, spécialistes, petits et moyens cabinets médicaux, une solution clé en main et personnalisée pour répondre aux besoins, généralement très spécifiques, liés à la gestion de leur patientèle.

Comment fonctionne un secrétariat médical à distance ?
Le secrétariat médical à distance par AVSTELNET constitue une réponse pratique, économique et performante pour externaliser la gestion des appels et de l’agenda de votre cabinet. Notre service fonctionne de la manière suivante :
Connexion
Vous transférez votre ligne téléphonique professionnelle à votre secrétariat à distance, qui peut également accéder à votre agenda.
Appels entrants
Vos appels sont réceptionnés par un télésecrétaire dédié et traités selon vos instructions.
Gestion des rendez-vous
Votre télésecrétaire gère les prises de rendez-vous, confirmations, modifications et annulations.
Accueil téléphonique
Votre télésecrétaire gère les renseignements, l’orientation des patients, la gestion des messages.
Quels sont les avantages du télésecrétariat téléphonique médical ?
De nombreux médecins ont choisi de sauter le pas en optant pour les services d’AVSTELNET, gage de :
Flexibilité
Nous nous adaptons à vos besoins et à votre planning.
Accessibilité
Du fait de notre situation à l’île Maurice, nos services sont disponibles en dehors de vos horaires d’ouverture.
Coût maîtrisé
Notre système de facturation repose sur l’utilisation de nos services.
Amélioration du service patient
Vos patients n’attendent plus d’être pris en charge lors qu’ils vous appellent pour prendre rendez-vous.
Allègement de la charge administrative
Grâce à la gestion externalisée de votre agenda et de vos appels, vous gagnez du temps pour vous concentrer sur votre métier.

Pour une prise en charge qualitative de vos patients, contactez AVSTELNET dès aujourd’hui et découvrez comment nous pouvons optimiser la gestion de vos appels ainsi que de vos rendez-vous.