Notre fonctionnement
Dans une démarche de transparence et de proximité, nous vous ouvrons les portes de notre service de télésecrétariat médical. En effet, votre compréhension du mode de fonctionnement d’AVSTELNET est essentielle pour nous, afin d’établir une relation de confiance et vous offrir une expérience client optimale.
Pourquoi vous intéresser à l’organisation de nos services ?
En comprenant le fonctionnement d’AVSTELNET, vous avez la garantie d’une expérience client irréprochable. En effet, c’est en découvrant nos processus, nos valeurs et notre engagement qualité, que vous serez en mesure :
De mesurer la rigueur et la fiabilité de notre organisation
Nous avons mis en place des procédures strictes pour garantir la qualité de nos prestations de secrétaire médicale à distance et la sécurité de vos données et celle de vos patients.
Mesurer l’expertise et le savoir-faire de nos secrétaires médicales
Notre équipe est régulièrement formée aux dernières évolutions du secteur médical et aux réglementations en vigueur.
Comprendre la transparence de notre tarification
Nos tarifs sont clairs et compétitifs, et vous n’aurez aucune surprise lors du règlement.
Développer une relation de confiance avec nos équipes
En comprenant nos valeurs et notre engagement envers la qualité, vous vous sentirez accompagné et soutenu tout au long de notre collaboration.
Que mettons-nous à la disposition des médecins et cabinets ?
AVSTELNET met à votre disposition :
Un numéro de transfert
Un numéro de transfert, qui vous permet de basculer les appels reçus à votre cabinet vers nos services.
Une équipe de télésecrétaires
Une équipe de télésecrétaires expérimentés (Zéro appels perdu).
Un logiciel
Si vous choisissiez notre logiciel, vous pourriez avoir une visibilité sur notre travail, c’est-à-dire, le nombre d’appels reçu, traité plus le temps passé par interlocuteur.

Que proposons-nous ?
Nos horaires
nous proposons un accueil constant du lundi au vendredi de 7 h 00 à 19 h 00 heure française et le samedi de 7 h 00 à 12 h 00.
Les agendas
la prise de vos rendez-vous sur votre agenda (nos secrétaires sont formés pour travailler sur plusieurs agendas : Doctolib, rendez-vous facile, web-agenda, etc.).
Le traitement des appels urgents
nous transférons les appels pour les cas urgents.
Les horaires de fermeture de votre cabinet
une boîte vocale personnalisée, pour annoncer les horaires d’ouverture de votre secrétariat et orienter vos patients vers les services de garde, s’active pendant :
Les heures de fermeture de notre secrétariat
La nuit, les jours fériés ainsi que pendant les vacances scolaires.